Nouveau webzine : soyez vous même avec Curvista



Depuis hier, un nouveau webzine est sorti ! Il s'appelle Curvista , comme son nom l'indique il s'adresse aux rondes .Il est disponible en ligne et a aussi un site traitant de divers sujets tout comme l'e-zine.

Bien sûr ce n'est pas le premier e-zine s'adressant à ce public , vous connaissez surement les modeuses rondes mais aussi Plus Model Magazine qui est pour moi LA référence en la matière.

Ce magazine-ci après l'avoir feuillé et lu, je dirai que c'est plus un féminin varié qu'un vrai magazine pour les rondes, ce qui tout aussi bien ,voir même mieux ! Dans son contenu ont retrouve aussi bien des pages cultures , des pages technos ,des pages sexo et même un tuto nail art mais tout ne tourne pas forcement autour de la femme ronde bien au contraire! Les pages pour les rondes sont toutes celles traitant de la mode, le shooting principale, l'interview de Clementine Desseaux, le shopping à Londres et même une page pour bouquiner.

Ca me fait un peu penser à Pixie dont je vous parlais il y a peu de temps ,un nouveau féminin ,un webzine collaboratif écrit et créé par des anonymes et des blogueuses. Lui aussi respecte cette ligne éditoriale variée qui fait tout son intérêt et sa fraicheur. Vous pouvez lire Pixie ici.

Au final curvista et son contenu diversifié font sa force et son originalité par rapport à ce qui existe dans la presse internet grandes tailles. C'est selon moi un magazine qui plaira aux femmes et pas qu'aux rondes.

Je vous invite à feuiller les pages de curvista ci-dessous et de me laisser vos avis si vous voulez en commentaires.

Curvista sortira tous les deux mois.







Libellés :