J'ai testé les trois vernis magnétiques Skyfall de OPI


Hello tout le monde

Aujourd'hui j'ai fait le test des trois vernis magnétiques de la collection Skyfall de OPI  . La collection est dédiée au dernier James Bond dont je vous avais déjà montré le fameux vernis en or , c'est encore des vernis "édition limitée" de cette série que j'ai testé.

 

Pour skyfall trois vernis ont été créés un violet " Morning Money Penny " , un or " Bond James Bond  " et un argenté " In That Silva ? " . C'est la première fois que je testais ces vernis et je suis un peu déçue, je crois que les aimants ne fonctionnent pas très bien (sauf un qui est donne un rendu sublime) , j'ai essayé de mille façons et toujours le même résultat plutôt moyen ,ou du moins pas ressemblant au modèle.

Voici ma review.


Comme ca marche ?
Les vernis magnétiques sont des vernis avec des fines particules qui lorsqu'elles sont placées devant un aimant forme un dessin.
Pour faire cet effet aimanté sachez qu'il faut mettre une grosse couche de vernis, dans ses boites OPI recommande de mettre deux couches! Il ne faut pas laisser sécher , dés qu'on a poser on doit mettre son doigt en dessous de l'aimant pour qu'il agisse. Ça ne prend que quelques secondes.
A l'oeil nu on voit les particules aimantées dans le vernis, en fait c'est comme si c'était des vernis pailletés. Et d'ailleurs quand on veut le retirer c'est presque aussi dur qu'un pailleté.



Morning Money Penny

Un vernis rose/violet foncé et son aimant "lignes" .
Lorsque je suis allée en magasin (là ou je les ai vu la première fois) la vendeuse m'a dit que c’était celui qui fonctionnait le moins bien... effectivement c'est le pire. La couleur du vernis est chouette mais j'ai l'impression que l'aimant ne marche pas du tout, mais vraiment pas. Au lieu de faire des lignes il fait des espèces de pointes irrégulières.



Bond James Bond




Un doré avec son aimant losanges, très très belle couleur mais pareil que le rose le résultat est décevant. Comme le dessin de la boite le montrai je m'attendais a des lignes qui s’entrelaçaient et finalement c'est un dessin incertain, certes on distingue vaguement des losanges mais ça fait plutôt penser à des reflets. Le vernis est hyper beau, j'aime vraiment la couleur mais l'effet est moyen.



Is That Silva ?








Un argenté et son aimant lignes diagonales. La aussi une tres belle couleur ET MIRACLE celui marche parfaitement. Le résultat est super beau. Il est vraiment top.



La tenue

Pour la tenue bah elle est vraiment excellente.Au bout de 4 jours le vernis est juste un peu parti sur les extremité des ongles, en haut et en bas.Voyez vous même sur cette photo . Après tests (j'ai porté le gris plusieurs fois ) il me semble qu'il tient bien mieux qu'un vernis normal.




Les aimants


Vu qu'avec leurs aimants respectifs l'effet n’était pas fameux j'ai cherché la cause... Deux solutions soit c'est la faute du vernis, soit c'est à cause des aimants. J'ai donc testé toutes les couleurs avec tous les aimants.  Les images parlent d'elles même ce sont les aimants qui ne fonctionnent pas bien.  Peut-être ne sont-ils pas assez forts ? Peut-être est-ce le dessin du motif que ne convient pas? Je ne sais pas , si j'en ai l'occasion je testerai peut-être avec d'autres aimants d'une autre marque.





En conclusion.

Mi-figue mi-raisin c'est quand même un peu la déception, heureusement que je les ai acheté à bon prix car prix plein ça aurait été de l'argent perdu.
Au final il n'y a que le gris qui rempli vraiment son rôle, qui est joli et conforme au motif de son aimant. Le doré est beau mais je suis déçue du résultat et enfin le rouge est complétement nul.

Et vous? Avez-vous testé des vernis aimanté, qu'en avez vous pensé? Si vous avez acheté ceux de skyfall est ce qu'ils ont marché sur vous?