Quoi de neuf n° 323




Oui la semaine ne démarre que maintenant pour moi, après un long week-end ou je vous avoue que je n'ai rien fait, strictement rien fait hahaha. Du coup on commence la semaine avec le traditionnel repérage de look de la semaine! Pas de spécial Halloween, j'ai trouvé que cette année il y avait beaucoup moins de look qui font peur dans la blogo mode, j'en ai cependant mis quelques uns dans mon board ici. Et bien sur le board reservé à cette rubrique ici.



Alors cette semaine mes looks préférés sont, celui de Chic muse en n°1, superbe robe. Le look et la photo rose en n°2 ,rose sur rose j'adore et puis en bomber c'est encore mieux. Le look en n°3, j'aime beaucoup cette robe pull et les photos de la blogueuse sont sympa. Le look en n°15, j'aimerai bien trouver des hautes chaussettes laines comme ca pour mes gros mollets. Et enfin le look 25, tres gossip girl.




1. Chicmuse 2. Le placard d'Anais  3. Toks  4. In the frow 5. Sydne style  6. What Olivia did 7. Tina Sizonova 8. Sometimes Glam 9. Kelly Augustine 10. Aurélia blog mode  11. My fashion break 12. Goldschnee 13. Moda capital 14. Hapa time 15. Someone like you 16. Fashion coolture 17. J'adore fashion  18. Le petit monde de Julie 19. Marie and mood 20. Lovely in L.A 21. The Sweetest thing 22. Song of style 23. Melody Jacob  24. Casa Katerina  25. Once in Paris 

Libellés :