[Perso] Note fourre tout : Glamour, Je veux les mêmes, cadeau, obesité

Coucou

Voici une note fourre tout...

Vous vous rappelez peut être de la note sur les bijoux "Je veux les mêmes" que j'ai acheté (si pas rendez vous ici) eh bien la créatrice est tombée sur le blog et comme elle a vu que j'étais pas satisfaite de la longueur du collier bleu elle m'a proposé de m'envoyer une chaine plus longue.
C'est super gentil et ça méritait d'être signalé !Merci !



AVANT





APRES

---------------------------------

Mais ou va la mode???? : (glamour de ce moins ci)


--------------------------------------------------------------------

J'avais oublié de le signaler mais lors de ma dernière commande aux 3suisses j'avais droit a un cadeau pour mon anniversaire, j'ai donc reçu un super collier cœur !





------------------------------------------------------
Et sinon aujourd'hui j'ai été choquée d'entendre au journal de France 2 que le Xenical passait en vente libre !!!!

Pour ceux qui savent pas c'est quoi, beh c'est un medicament pour maigrir.

Alors déjà les régimes ont sait que c'est mauvais si c'est pas bien fait , mais en plus avec médicaments je trouve ça abusé ,voir dangereux et puis on met ce médicament à la portée de tous,arfff.

Je ne sais pas si celui la est plus ou moins dangereux qu'un autre mais c'est le fait de mettre ce genre de médoc en vente libre qui me choque.

Le type disait " oui mais il ne faut pas mettre ca dans toutes les mains , ne pas le donner aux adolescents,blablabla ... "
Beh à partir du moment ou on met un médoc en vente libre faut pas s'étonner qu'il y ait des abus et que tout le monde en prenne !Ça m'étonnerai pas que les jeunes filles qui se trouvent trop grosses alors qu'elles ne le sont pas forcément se mettent à en prendre...

Je comprends que ce medoc puisse aider les gens qui sont vraiment en surcharge et qu'a therme grâce à leur perte de poids ça puisse leur "sauver la vie" mais bon de la à mettre ce type de médoc en vente libre...Je sais bien qu'il en existe surement déjà, des vrais médocs ou des trucs à base de plante mais faut pas abusé, sans contrôle médical a coté il y aura des abus !

Ça me désole...


Je vous invite à regarder le reportage du journal ici