[Mode] Derniers achat le colis d'Athy

J'ai reçu le colis d'athy (de vlr) , je suis super contente tout est très jolis, le seul truc qui me plait moyen c'est le top une manche, il va donc dans la bav...

Voici le colis :

----------

Robe Babydoll à noeud






Ze robe, pour rappel je l'ai déjà en rose (a voir ici) la noire est encore mieux je trouve. Je pense que le plus joli c'est sans artifice comme sur la photo de gauche mais j'ai quand même fait un essai plus "rock" sur la photo de droite avec une ceinture vernie sous poitrine , des leggings dentelle Dorothy Perkins (ici) et des bottes hautes lacées (ici)

----------

Top à poids









Trop joli ! Je l'ai reçu sans la ceinture mais j'ai rajouté la mienne sur la photo en jeans. Sinon je trouve qu'elle fait classe sur une jupe ! J'aime bien le petit détail de la dentelle au décolleté.

------------

Top corset







Celui ci est très joli aussi mais plus dur a porté je trouve.Je voyais pas vraiment avec quoi le porté sauf cette longue jupe en velours.Je trouve qu'il fait croisement entre médiéval et Goths.
Il est un peu serré a la poitrine, j'ai hésité a le garder mais finalement je garde car il va bien avec mes chaussures ,maintenant je sais pas si j'aurai l'occasion de le mettre.Si pas il partira sur la bav mais pour le moment il me plait.

--------

Veste boléro rouge





Celui ci je l'avais déjà en taille 0 et justement je me demande si il me va pas mieux en T0.
Le T0 est plus serré, au bras il est tendu mais ne me gène pas, sous la poitrine pareil c'est tendu mais ca ne me gène pas.Par contre avec lui je ne peux pas mettre un truc trop épais en dessous sinon je ferme plus.
Le T1 est plus grand, aux manches il tombe mieux mais sous la poitrine j'ai l'impression qu'il est un peu trop large. Je l'ai mis , je l'ai fermé et les crochets arrêtaient pas de s'ouvrir parce que c'était pas assez fermé.
Alors je sais pas quoi faire !Si je reprends quelques kilos je suis quasi sure de plus fermé le T0 par contre le T1 pour le moment est un peu grand...
Je sais pas ...

-----------

Top une manche (A VENDRE)





Celui ci me rappelle ma jeunesse, je portais beaucoup de top moulant noirs et sexy comme celui ci. Je le trouve joli mais je trouve que ça me va pas, la manche est trop grande , trop flottante.Je trouve qu'il me va pas donc je l'ai mis en vente sur la bav (ici) et sur mon blog vente (ici),c'est une taille 0 44/46

-------

Veste tripp lacées (A VENDRE)







Cette veste je l'ai déjà mais je l'ai beaucoup portée je l'ai donc rachetée en neuf !
Je vais juste lui faire une petite modif :Athy a cousu les laçages mais moi je préfère décousus comme sur la photo du 24avril je vais donc les remplacé.
Ma veille veste part sur la bav (ici) et sur mon blog de vente (ici)
Taille1 : 46/48

-----------

Tube dentelle







Très joli tube torrid, dentelle a l'avant , il y a un petit lien a noué mais j'aime pas trop devant je le noue derrière.J'aime beaucoup.

---------------------------------------------------

----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------