[Mode]Commande Asos (promo 1€) la conclusion ...

Voici le résultat de ma commande asos passée en février (Voir ICI ) , j'ai eu très peur pour elle. Figurez vous qu'elle s'est perdue...

En fait j'ai commandé grâce a Céline, beh oui comme vous le savez j'ai pas de carte de crédit, donc le colis devait arriver de chez Céline a chez moi en colissimo.Beh la poste comme d'habitude c'est de la merde du coup le colis s'est perdu. En fait le numéro de colissimo n'a jamais été encodé alors que Céline l'avait bien déposé à la poste et m'avait donné le numéro.Donc impossible de suivre le colis,...on attend toutes les deux, Céline m'avait dis qu'elle avait déjà eu le cas..., finalement le colis est revenu chez elle déchiré mais tout était la.Le truc c'est qu'elle a reçu avec un papier qui dit que ça a été remis contre signature, aberrant car il n'est jamais arrivé jusqu'à moi...Soit ,finalement Céline a été le riposté et il est bien arrivé il y a quelques jours...
Grand merci à Céline qui a bien géré l'affaire !!!

J'ai pas de chance avec Asos, deux fois que je commande par l'intermédiaire de quelqu'un deux fois qu'il y a une couille dans le pâté (magnifique cette expression!) ,pour rappel la première fois la robe était partie en Amérique latine (celle ci ici).

Donc après cette frayeur voici le résultat de la commande tant attendue :


ASOS Bow Front Top





En violet
Taille 20
Lien ici

Chouette tshirt mais ... déçue de la couleur je m'attendais à un violet clair comme sur la photo asos mais en fait il est violet plus foncé en vrai ...
J'ai pris taille 20 car j'avais peur qu'il taille petit n'ayant jamais acheté autre choses que des robes chez Asos je savais pas trop a quoi m'attendre pour ce tshirt,conclusion il est un peu grand au niveau du dos et surtout aux épaules.Si je le mets convenablement aux épaules ,le col descend ci bas qu'on voit la moitié de mon soutien gorge.Mais je m'en fait pas car lorsque je vais le laver il va surement un peu bouger....
A part ça il est mignon !



-----------------------------

ASOS Bow Front Bandeau Dress





En bleu
Taille 18
Lien ici

Une merveille, superbe coupe, tissu agréable , très jolie.
Je l'ai prise en 18 et j'ai été surprise de voir qu'elle taille très grand du bustier, c'est limite pour moi, malgré mon 105D elle m'est un peu grande de la poitrine.Il n'y a pas d'attaches (comme il y a souvent sur les robes asos de ce type) pour pouvoir ajouter des bretelles.
Le pire (pour moi) c'est qu'il n'y pas de petits machins ( lichettes ?) pour accrocher la robe a un cintre.Comment je fais moi maintenant pour la mettre dans ma garde robe hein !!!!?????



---------------------------------------

ASOS Bow Front Tiered Dress





En noir
Taille 18
Lien ici

Alors sur celle ci je suis indécise... elle est bien jolie, légère et agréable MAIS trop grande aux épaules, à cause de ma petite taille les manches glissent tout le temps et elle est trop grande à mon gout aux bras.
En fait elle ressemble un peu à celle de Julie Envy que j'avais testé (ici) mais en plus jolie lol.
Au bras ce sont deux morceaux de tissus à fermé par un nœud.Niveau arrière de poitrine il y a un smoke, parfait pour les gros seins. Niveau coupe je la trouve un peu large je suis pas sure qu'elle soit faite pour moi.



Gros point d'interrogation sur celle la: je garde?? je revends??Tout en sachant que si je garde je vais devoir faire reprendre aux epaules....




Edit: sondage terminé , Robe a vendre, Asos Taille 18 , 32€, bientot sur ma bav



----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------