[TDJ]Tenue du 15 avril 2009

Hép

Arf figurez vous qu'hier j'ai perdu mon porte feuille, je me suis rendu compte quasi tout de suite (dans les 5minutes) que je l'avais oublié je suis direct retournée en arrière et il était déjà plus la.C'est fou, en plus y avait pas d'argent ni de carte de banque dedans, juste mes papiers et mes cartes de fidélité...
Je sais pas mais moi quand je trouve un portefeuille je le dépose au guichet (c'était a la banque), ça me parait logique non?ou même , je le porte au commissariat ,ou je renvois les papiers par la poste si il y a l'adresse.
J'espère retrouver certaines cartes...

Soit aujourd'hui j'ai été renouvelé mes papiers les plus importants et suis effarée du prix d'une carte d'identité : 15€ !

A part ça , il faut de plus en plus beau , j'arrive pas a travailler ,pas motivée.
En plus il y a plein de festivals et je vais surement y passer.

Ma tenu du jour, simple, je dois juste faire des courses.J'adore mon gilet mais je trouve qu'il me rapetisse.



Details

Gilet (.) -> La redoute
Top corset (.) -> Torrid
Pantalon patte d'eph - > Lei (Torrid)
Ballerines pointues rouges -> H&M
Bandeau -> Six

Libellés :