[TDJ] Tenue du 27 juin 09

Bonjour,

Hier fameux orages, j'étais au cinéma et il y a eu une coupure a cause de l'orage.Quand je suis rentrée chez moi j'ai vu au journal qu'il y avait eu des dégâts, inondations, etc...
Maintenant le temps c'est un peu rafraichit mais il fait toujours bon, juste comme il faut pas trop chaud pas trop froid.

Tenue du jour d'aujourd'hui pour faire du rangement donc rien d'extraordinaire. C'est la première fois que j'ai un top dans le ce gens, chauve souris, j'aime assez,c'est sur que je suis bien a l'aise dedans , il est très large.
Vous pouvez voir aussi un serre tête acheté chez Postlapsaria (magasin de Keiko Lynn) et reçu dernièrement, j'avais déjà passé une commande dans ce magasin il y a peu (ici).

Tenue




Détails


Serre tête -> Postlapsaria
Pull Chauve Souris
Top -> H&M
Pantalon -> Torrid
Babies -> 3suisses

Libellés :