[TDJ] Tenue du 26 aout 09


Hello, voici ma tenue de mercredi.
Il s'agit de la robe que j'ai reçue lors de ma première commande Dorothy Perkins.
C'est une robe très légère tartan. Elle ne coutant vraiment pas cher et comme je voulais tester une commande j'en ai profiter pour la prendre, j'en ai déjà une grise de New Look dans le même style (ici).
Le robe est assez courte ce matin là ne sachant pas quel temps il ferait je suis partie avec une legging dans mon sac au cas ou et j'ai bien fait car il faisait frisquet et il y a eu de vent.
Je trouve la coupe pas super avantageuse mais en la cintrant ça rend mieux je pense que ca donnerait encore mieux avec une plus grosse ceinture à voir....Ce problème est du au tissu je crois car il est très léger et pas vraiment cintré il y a juste un nœud a faire a l'arrière, comme j'ai dit plus haut j'en possède une autre du meme style et celle la est coupée differement , le tissu est plus epais et niveau coupe je trouve qu'elle tombe bien mieux.


Détails

Robe Dorothy Perkins
Ceinture La redoute
Escarpins New Look

Libellés :