[En cabine] N°8 // Un petit tour chez NewLook et H&m

Hello !

Ça faisait un moment que j'avais envie d'aller shopper, avec mes "examen" j'avais pas l'occasion de le faire. Maintenant que c'est "fini" j'ai eu le temps d'aller faire un tour tranquillement au NewLook et au H&M, je suis aussi passée rapidement au Zara mais je n'ai rien vu , en fait ils étaient en train d'installer la nouvelle collection et il y avait encore plein de soldes du coup c'était le carnage là bas. Remarque : J'étais pas coiffée je suis partie vite vite de chez moi mais va vraiment falloir que j'aille chez le coiffeur...

Donc voila, voici quelques essayages principalement au NL car au H&M tout ce qui me faisait de l'oeil n'était pas à ma taille.


Au H&M


Chez H&M , la nouvelle collection vient d'être mise, il y a des très chouettes trucs, beaucoup de fleuris, des basiques noirs , gris, des choses plus classique, puis surtout il y avait plein de chouettes petits gilet avec des manches bouffantes très tendances.



A l'entrée du magasin j'ai vu cette petite veste, elle m'a fait beaucoup pensé au perfecto Beth Ditto que j'ai déjà (ici), il est chouette, peut etre un peu plus long et le zip est de travers , plus loin dans le magasin j'en ai vu un autre même coupe mais pas de zip aux poches et la fermeture zip était toute droite. (Le perfecto 40€ )
Les chaussures je les trouve jolies aussi, j'aime bien cette tendance lacet que l'on voit beaucoup pour le moment.



Veste militaire et gilet militaire les deux existent en bleu et noir, ils sont bien, je regrette de pas avoir essayé la veste mais il n'y avait pas ma taille. (Le gilet 20€)



Et puis il y a ce gilet qui existe en noir , bleu, vert et jaune, il est SUPER ! J'aime beaucoup car la plupart des gilets qu'on voit pour le moment son assez basiques je trouve, celui là a des manches très tendance. Malheureusement y avait pas ma taille, je ne sais même pas si il le font jusqu'au XL , c'est une taille L que j'ai essayé, ce donne mais je ne sais pas le fermer jusqu'en bas c'est trop étiré. J'hésite j'ai bien envie de l'acheter (20€) tout en sachant que je pourrais le fermer qu'en haut mais bon je sais pas.



Alors cette robe je la trouvais jolie sur cintre, rétro ,puis le motif était pas mal mais finalement NON , ca ne va pas du tout, déjà je la trouve trop longue puis la coupe n'est pas top et elle est trop rigide.
Elle en existe aussi dans une espèce de vert.

Chez NewLook

Chez Newlook, ils venaient aussi d'installer la nouvelle collection, énormément de trucs bohèmes, fleuris, plus classique et large, chouette ca change. Chez eux j'allucine toujours sur la longueur des robes . Elles sont toujours courtes, sur moi ca va encore car je fais 1m50 mais sur une fille de taille normale ca doit pas le faire ! De temps en temps même pour moi c'est un peu court alors faut pas demander pour les autres...

Cliquez sur l'image pour tomber directement sur la page de l'article sur le site NewLook.




Première robe essayée, une coupe assez large (y a beaucoup de truc large dans cette collection) , elle est légère et agréable à porter parfaite pour l'été ! De profil bah la coupe large n'est pas forcément avantageuse, ca fait un peu "enceinte" mais je m'en doutais, je pense qu'il vaut lui ajouter une ceinture fine. Elle me plait bien lorsque son prix aura baissé peut être que je la prendrai.
(robe 35€ en mag.)




Très jolie petite robe , aussi une coupe large donc même effet "enceinte" mais celle ci je me vois mal la cintrer ou la blouser. Elle me plait assez aussi sur le site j'ai vu qu'elle existait en plusieurs couleurs...
(25€ prix mag.)



Cette robe ci, je la connais car j'ai sa petite soeur de la collection de l'année passée (ici) , à mon avis c'est un modèle qui a bien marché puisqu'ils en ressortent une cette année.
Toujours très chouette mais je préfère la mienne pour le motif.
(35€ prix mag.)




Robe çà pois, umh elle est trop jolie ! Je l'avais deja repéré et cette fois je l'ai essayé (en 16), elle est nickel. Au niveau de la taille il y a un élastique, au décolleté il y a un noeud à faire, la coupe rend très bien. Deux petits hics : très légère , elle va surement vite se lever quand il y a du vent, elle est très courte mais bon... (prix mag 35€ )



Robe noire, effet de boule en dessous et petit coeur derrière. Je l'ai fermé mais j'ai eu du mal elle est un peu étroite au niveau du dos juste en dessous du coeur. Jolie mais j'en ai deja plein et en plus elle a l'air de prendre fort les poils. (35€ prix mag.)



Et enfin, l'essayage ratté, la jolie petite robe noire de Taylor Momsen (parlé hier) , je l'ai vue , je l'avais vue sur Little J donc je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer. Taille 18 , j'y rentre mais elle est trop étroite pour moi aux hanches et au bassin, faudrait voir ce que ca donne avec un spanx pour compresser toute ca mais toute de même je ne pense pas être à l'aise dedans. Au moins j'aurai essayé... (49€)


Voila ! au final j'aurai acheté une robe, ca doit être facile à deviner laquelle !!! Je vous la montrerai bientôt. Mais pour les curieux qui me suivent sur Twitter j'ai posté la photo tout à l'heure sur twitpic...