[TDJ] Tenue du 16 février 2010

Hello

Aujourd'hui je profite de ce poste "tenue du jour" pour répondre a un tag en bas de page que m'a envoyé Aurélie de Vert avril. Je ne réponds que rarement au tag souvent c'est la même chose qui revient ou les questions sont peu intéressant , cette fois ci je fais un effort , de un car ca fait très longtemps que j'en ai publié un sur mon blog et que je me rappelle à l'époque on m'avait dit que c'était intéressant d'en connaitre plus sur le blogger qui y répond et de deux pour faire plaisir a Aurélie que je connais depuis un moment car nous avons fait nos études ensemble et qui a récemment ouvert son blog.
Donc voila, pour les intéressés c'est en bas de page.

En ce qui concerne ma tenue du jour , voici une robe que vous avez surement déjà vue car elle a été très prisée par les blogueuse lors de sa sortie, il s'agit de la robe à froufrous de H&M.
Je vous l'avais déjà montrée lors d'un billet "en cabine" (ici) mais à ce moment la il n'y avait pas ma taille et donc je ne l'avais pas achetée, cette fois ci c'est la bonne je l'ai trouvé en 44 et elle est super !Seul problème de cette robe bah toujours mon foutu dos trop cambré qui refait monté derriere la premiere rangée de froufrou mais bon tout le reste c'est oky !

J'ai essayé avec une ceinture et sans , c'est mieux avec le ceinture non? je trouve que ca met plus en valeur la taille . J'ai mis photos avec et sans.

Je cherche toujours cette robe mais version Saumon ou éventuellement en gris, taille 44 .








-----------------

Réponse au "Princesse award tag" (lol) d'Aurélie.
Le tag, bah je le passe a qui veut le faire ! Si vous le faites laisser moi un commentaire que j'aille lire vos réponses !

------------------------------------

Leti News

* Chez Size Up (qui est destockeur d'entre autre la marque pour rondes "yours") , code TOPBRANDS = -10% jusqu'au 21 fevrier

* Chez Pimkie , code SPRING2010 = 8€ de réduction sur 25€ d'achat

* Chez Neby ,
code FEV10 = 10€ de réduction sur 60€ d'achat.


Libellés :