[TDJ] Tenue du 24 fevrier 2010

Hello

Vous vous rappelez peut être qu' il y a quelques temps je vous faisais un review des jeans Dorothy Perkins que j'avais commandés (ici) , jeans à première vue assez chouettes et bien ils le sont moins depuis que je les ai laver.

Hier j'ai porté mon skinny, enfilé je me suis rendue compte que quelque chose avait changé au niveau de la longueur il me semblait tomber mieux (il était trop long lors de l'essayage) , je sors avec et là je me rend compte qu'il descend de plus en plus , je dois le remonter tout le temps , sachant qu'il était fort taille basse je m'inquiète pas plus que ça... Aujourd'hui j'enfile mon bootcut et cette fois j'en suis sure il a rétrécit et pas que d'un petit peu , il est passé d'un entrejambe de 73 cm à un entrejambe de 68cm, je l'ai mesuré ! Surprise ! Pour moi ce n'est pas une catastrophe vu qu'ils étaient tous longs voir très longs et donc sur la longueur maintenant c'est mieux , au niveau de la taille oui ça a rétrécit mais porté ca s'élargit un peu , juste pour le skinny c'est embêtant mais bon faudra que je pense à bien mettre quelque chose en dessous pour qu'on ne voit pas mon derrière.
Tous ca pour dire que si vous étés intéressées par ces jeans faites attention maintenant vous êtes prévenues ,ils ne sont pas stables ! Je vous rappelle que j'avais pris les jeans bas de gamme, les moins chers je sais qu'il existe plusieurs sortes de jeans sur Dp je ne connais pas les autres.

Passons maintenant à la tenue, ce matin j'avais mis un jeans mais finalement je l'ai zappé avec cette histoire. Du coup j'ai enfilé une petite jupe , Dorothy Perkins elle aussi, que j'ai acheté d'occasion et reçu récemment. C'est drôle mais quand je l'ai reçue je me suis rendue compte que j'avais déjà quasi la même , comme quoi c'est vraiment un modèle qui me plaît !
Envie de rose aussi , beh oui le printemps revient il y a de plus en plus de soleil du coup j'ai envie de couleur.
Et surtout envie de vous montrer mon super nouveau top acheté au h&m, n'est il pas mignon ?? Dés que je l'ai vu j'ai craqué il me le fallait je trouve les manches trop originales , j'adore!
J'ai vu sur le blog de Sonia Fashion box ( blog que j'adore) qu'il existait une version gilet , ici , mais je préfère quand même le top. Je l'ai pris en L , il n'y avait pas plus grand, c'est un peu près du corps mais ca va et si le moulant ne vous dérange pas sachez qu'il est hypra extensible !


Summary
Some time ago I did a review for the Dorothy Perkins 's jeans (here), they were all too long for me ,you can see that on the pictures. I've washed and then surprise! They all shrinking ! On the bootcut jeans I went a crotch 73cm to a crotch of 68cm after washing.These jeans are not stable, be careful if you bought it.I bought the cheaper jeans cheaper on the DP website.

For my OOTD, today I wear my new top from h&m, i love it because I
find it very original. I have bought L because there was not my size. It is near the body but no problem for me and it is also very stretch. You can also see the cardigan version at sonia fashion box here. I wear also pink tights because I wanted color as spring comes. For the skirt is funny but I already almost the same, is that I really do love this model.












------------------------------------

LetiNews

** NewLook // code VCSPRING = -15% jusq'au 26 fevrier
** MissGuided // code SAVE10 = -10% uniquement sur la première commande (nouveau client)

-----

Vogue Italie a maintenant une partie "Vogue Curvy" qui comme son nom l'indique parle de nous les rondes. Au programme interview, bons plans, de la mode, et des vlogs shopping tenu par Sakina et Gabi



Libellés :