[Mode] Coleen Bow collection été 2010





Je vous en parlais il y a quelque temps dans l'encart LetiNews du 26 fevrier , la nouvelle collection Coleen Bow est vraiment superbe !!!
J'avais reçu quelques photos dans ma boite mail et à présent le site est accessible, il ouvrira officiellement le 12 mars, demain pour tout le monde.

Je vous propose de découvrir mes coups de cœurs de cette collection qui s'axe sur 3 thèmes, Rétro Chic, Glam Garden et Indian Princess .



Coleen Bow propose des vêtements de la taille 38 au 54 , a un eshop et aussi des magasins en France.








---------------------------

LetiNews

** un super article sur les sandales multibrides chez Madmoizelle -> ici

** asos Curve a un nouveau mannequin , elle s'appelle Laura Wells et est très jolie , bien mieux que le blonde ! vous pouvez voir une interview de la belle concernant le plus size ici
** Castaluna // code 11mars = -10% sur commande UNIQUEMENT AUJOURD'HUI ,le 11 mars !!!!!!
** YOURS // code MOTHERSDAY = -2£ de reduction jusqu'au 14 mars