[TDJ] Tenue du 12 mars 2010

Hello

Le dernier clip de Lady gaga Feat. Beyonce est une pure merveille !!! Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu je vous le mets ici. J'aime tout la musique, la mise en scène, les costumes (certains sont de Castalbajac que j'adoore ) , les couleurs, la réalisation, les coiffures. C'est cheap a fond !! C'est très esthétique et c'est drôle tellement c'est poussé a l'extrême a tous point de vue.
J'adore.






Voici ma tenue du jour , je vous présente une nouvelle jupe Asos Curve, c'est la noire évasée CURVE Jersey Full Skirt , je l'ai prise en 20 uk il y a encore un élastique a la taille comme l'autre (voir ici) mais celui ci est moins élastique, je me dis que j'aurai pu prendre la taille 22 pour être plus a l'aise mais bon ca quand même. Il fait 44cm a la taille et 41cm de haut. Il y une poche de chaque coté. Je la porte avec un top que j'ai achète chez Newlook que vous avez pu voir dans mon dernier billet en cabine.




My ootd, I present you a Skirt from Asos Curve, it is black flared skirt, Curve Jersey Full Skirt, I take size 20 uk, here still has an elastic waist as the other (see here) but it is less elastic , I could take the size 22 to be more comfortable inside but it is oky. The measures are of 44cm for waist and and 41cm for hight. there is a pocket on each side.I wear the skirt with my new NewLook's top that you could see in my last post " en cabine".








Détails

Gilet / Collants / Ceinture / Top -> Newlook
Chaussures -> zara
Jupe -> Asos Curve.







----------------------------------------

LetiNews

** Dorothy Perkins // code DPNEWIN20 = -20% jusqu'au 14 minuit.




Libellés :