[TDJ] Tenue du 5 avril 2010

Hello


Aujourd'hui je vous présente une petit robe de la Garden collection. Je vous l'avais montré dans un billet "en cabine" il y a quelques jours , je me suis trompée c'est un taille 44 et pas une taille 46 comme je le pensais. Elle est nickel. Elle me fait pensé a la robe rose que je vous ai montré dernièrement aussi.
Cette robe bleue est vraiment jolie et agréable a porter, seul problème elle est transparente, pas trop transparente mais un petit peu. Vous ne le voyez probablement pas sur la photo mais on distingue vraiment ce qu'il y a en dessous, du coup pas possible de la porter sans au moins un short sous la robe, aujourd'hui j'ai mis des collants parce qu'il y a encore du vent mais c'est sur que quand il fera bon et que je la mettrai jambes nues il faudra absolument quelque chose en dessous.En la mettant ce matin , j'ai été surprise car je n'avais pas remarqué qu'il y avait des poches ! Bonne surprise car c'est très pratique.
Bon fin de week end a tous !!!!

Ps : j'ai mis mon vide dressing a jour, jetez y un oeil !




Hello


Today, I am showing you a little dress from the Garden Collection. I have previously introduced it in a "fitting room" tip, a few days ago. I made a little mistake as it is a size 44 and not a size 46, as I had thought in the beginning. It is perfect. It reminds of the last pink dress I had shown you on my blog, recently too.
This blue dress is really beautiful and pleasant to wear. The only problem is that it is a bit transparent, not too much though, just a little. You might not see it clearly on the picture, but up-close anyone can see what you are wearing under it, therefore, you can't but wear it with shorts; Today, I wore it with tights because it is still a little windy here, but surely, when the weather becomes warmer, and I'd wear this dress barelegged, I'll definitely consider wearing a little something under it. While I was putting it on this morning, I was surprised: I hadn't noticed before that it had pockets ! Sweet surprise, pockets are practical.
Have a nice end of weekend everyone !!!!

P.S.: I have updated my wardrobe clearance. Check it out !






Détails

Dress-> H&m Garden Collection
Collants /shoes -> NewLook









Libellés :