[TDJ] Tenue du 17 juin 2010



Hello !

Voici ma tenue du jour, aujourd'hui je porte un tenue toute simple, une tshirt et une jupe.
Cette jupe vient de h&m elle est vraiment mignonne avec sa dentelle grosses fleurs couleur crème. Par contre l'elastique beh pour une fois ça me cause un petit problème dans le dos, ça a tendance à remonter tout le temps dans la cambrure de mon dos. Je ne sais pas pourquoi, j'ai plusieurs jupes avec des élastiques à la taille et c'est la seule qui me fait ça. Pourtant l'élastique ne serre pas trop c'est même le contraire, la dernière fois que je suis allée au h&m (voir cabine 13) j'ai essayé plusieurs jupes et c'est cette jupe là qui avait l'élastique le moins tendu et le plus souple. Le seul moyen pour moi de ne pas avoir se problème c'est de la remontée bien haut ou très bas mais ca ne fait pas forcément très joli.

Hormis ca , ca y est les soldes ont commencé sur les eshops anglais entre autres. Je vous en reparle après mais vous pouvez dors et déjà faire un tour dans vos magasins préférés tels que dorothy Perkins et evans.


Ps: le site One Stop plus FRANCE dont je vous parlais ici , est ouvert => http://www.onestopplus.fr


Hello

Here is my outfit of the day. I am wearing a really simple one today - just a t-shirt and a skirt.
This skirt is from H&M and it is really cute with its big lace cream-colored flowers. As for the elastic band, well, for once it is being troublesome because it is hurting my back. It tends to go up every now and then right into my lower back. I don't know why, I have lots of skirts with elastics bands on the waist and this is the only one they gave me trouble. Although the elastic band is not tight, it is actually the other way around - last time I went to H&M (see cabine 13) I tried out many skirts and it was this one that had the least tight and the most flexible elastic band. The only way to go by this is to put it high from the beginning or too low, but it doesn't necessarily look good.

Aside from that, the sales have started on the English eshops. I will talk to you about it later, you can start by checking out our favorties stores such as Dorothy Perkins and Evans.





Détails

Tshirt -> 3 suisses
Jupe -> H&M
spartiates -> ?










Libellés :