[TDJ] Tenue du 19 juillet

Hello

Voici ma tenue du jour, c'est une tenue largement inspirée de ma tenue du 28juin dans laquelle je portais le même style de fringue. Et donc aujourd'hui j'ai envie de bleu, je porte la robe Garden collection avec une jupe en jeans plus des escarpins bleus, toute en bleu comme le ciel !

Je vous rappelle aussi que vous pouvez encore vous inscrire concours Akadoud jusqu'à vendredi, je vais commencer à mettre la liste a jour ce soir.

Autre rappel, le code LETILOR10 qui vous donne -10% chez AdyieYola ainsi que le code LETILOR chez Kiss Me zombie.

Voilou, bonne journée !




Hello , today my ootd is very inspirated by my outfit of the 28th june where I wore the same style of clothes . I want blue, I wear a blue dress from H&M (garden collection) with my favorit jeans skirt and my blue shoes. All in blue, like the sky !

Also I remind you that you can still register until Friday Akadoud contest.





Détails

Robe -> H&M
Jupe -> Freestyle Revolution
Shoes -> NewLook








Libellés :