[TDJ] Tenue du 26 juillet 2010

Hello !!

Aujourd'hui tenue en jeans, tout ce qu'il y a de plus basique un jeans et un tshirt. C'est un nouveau jeans Newlook en coupe Bootcut. Ici le temps est plus gris, légère pluie , ciel gris, le pantalon était de rigueur.
En parlant de jeans j'en ai ajouté un dans mon vide dressing, ainsi qu'une robe noire. J'ai aussi mis quelques trucs sur ebay ce sont plus ou moins les mêmes prix que sur mon blog vide dressing sachant que l'envoi en Belgique est privilégié.
J'ai aussi ajouté quelques livres ici.

Nouveauté en bas de page, les tenues annexes faites précédemment avec un des vêtements de ma tenue du jour.



Hello!

Today outfit with a jeans, my ootd is very basic : jeans and a tshirt. This is a new Bootcut jeans from Newlook. Here the sky is grey, light rain, the pants were perfect for a weather like that.
I added some things in my second hand shop , a jean skinny flare and a little black dress.English reader if you are interested by a clothes in my shop you can send me an email or use the contact button for informations, I ship all over the world.






Détails
Tshirt -> H&M
Jeans -> NewLook
Shoes -> NewLook










Libellés :