[En cabine] Numero 17



Désolée, pour ce nouveau billet "en cabine" toutes les photos sont floues , je sais pas pourquoi, ça ma perturbe. La prochaine fois je les prendrai avec mon gsm. So sorry. Heureusement que c'est un mini billet et pas un gros comme d'hab avec toutes les photos floues ,ça n'aurait pas été !

Je suis passée chez Newlook et il y avait du neuf. Quelques trucs mais toujours beaucoup de maxi dress et de combinaisons. J'ai essayé plusieurs vêtements mais cette fois ci je n'avais pas le compas dans l'oeil car plusieurs ne m'allaient pas du tout.

Je vous montre ça tout de suite !




Sprig rose ruffle tunic (ici)

Essayée en 18 , taille bien , elastique aux hanches, beaucoup d'aisance,un nœud au cou .Bien mais j'aime pas sur moi. En fait les trucs larges bouffants comme ca , ca ne me va pas ,faut que je me fasse une raison.

--



Pleated corsage dress (ici)

Robe qui m'a tout de suite fait penser a ma tunique garden collection ici . Jolie mais non ca me va pas, j'ai essayé nouée a fond comme sur la photo mannequin et sur la photo nouée et bouffante au dessus et ca va pas non plus. Sinon elle est legere , jolie, agréable à porter.

En cherchant sur le site j'ai trouvé plein de petits vètements avec des fleurs dans le même style. Je vous les mets en dessous au cas ou ça vous interesserait.


--



Tshirt pas dispo sur le site mais il existe en uni ici .
Bah petit tshirt pas cher, 10€ chouette avec un petit noeud.

--



Gathered bow skirt (ici)

Très chouette jupe, j'ai réellement craqué dessus. Elastique a la taille parfaite pour les grosses hanches.Deux mignons petits noeud. Je l'aime !

--



Crochet Neck Tunic (ici)

Sympa, agréable, un supe petit tshirt. Pas trop cher , je ne l'ai pas pris car le couleur me disait trop rien.

------------

Sur ces essayages j'ai acheté deux vêtements ainsi qu'une paire de chaussures ... que vous verrez bientot sur le blog.

----------