[TDJ] Tenue du 6 aout 2010

Bonjour

Tenue du jour qui sera en fait ma tenue de demain comme ca j'ai déjà fait un repérage dans mon dressing à l'avance. Rouge , noire, pois, volants, tout ce que j'aime. Pas coiffée comme d'hab, je je prends le temps de me coiffer vraiment bien rarement lol . Jupe d'amour, un bijou ce vêtement, elle va avec tout et fait une belle taille . Et pour une fois un bandeau qui cache mes horribles cheveux qui tiennent pas en place. Deux pinces a cheveux comme accessoires , je cherchais une fleur rouge mais je n'en ai pas retrouvé dans tout mon brole.

Du week end tirage du gagnant du bijou d'Octavie, vous avez été beaucoup a participer. Octavie et moi nous vous remercions !! Il vous reste jusqu'à cette nuit pour participer => Ici , je clos les commentaires quand je vais me coucher.

Les deux derniers concours de l'été sont déjà programmé , puis le suivant j'attends le prix chez moi avant de poster le billet donc ca prendra probablement un peu plus de temps pour lancer le concours. Après l'été je pense vous proposer un concours tous les mois.

Bonne soirée





My outfit of the today is actually my outfit for tomorrow. Red, black , ruffles and dots everything I love.This skirt is really fabulous, I can wear it with anything, it is perfect .For once a headband that hides my horrible hairs that are not in place. I do not do my hair or very rarely; I have not the time for that. As accessories I wear flowers hair clips , I wanted a red flower but I did not find it.


Détails

Robe -> dorothy Perkins
Jupe -> H&M
Chaussures -> NewLook










Libellés :