[Mode] South Park chez JC castelbajac

Ce n'est pas la première fois que je vous parle de Castelbajac, JCDC est mon créateur préféré . J'aime son style, ses idées, ses créations. Ses collections respirent le fun ! Après sa collection Muppets qui a fait grand bruit l'année passée on se demandait ce que JCDC allait nous sortir cette année. Nous avons la réponse la nouvelle collection prêt à porter JCDC se base sur un dessin animé très connu : South Park.

Pour ceux qui ne connaitraient pas ce dessin animée,en gros south park est une série humoristique américain avec des dialogues assez vulgaires et des histoires absurdes. Basé sur la vie de quatre enfants dans une petite ville du Colorado , le dessin animé parle aussi bien de faits politiques que de faits divers , la vie quotidienne ou d'autres choses futiles. Interdit au moins de 12ans et diffusé avec un panneau d'avertissement au début de chaque épisode, la série a rapidement connu le succès auprès du public du monde entier , ado ou adulte et en est actuellement a sa 14eàme saison.
Pour en savoir plus je vous invite à visiter South Park TV





Voici quelques photos de la collection crée par JCDC et disponible sur le site de JC/DC ainsi que quelques pièces chez Colette. et mon showroom.
Il s'agit de le collection Automne-Hiver 10/11 : Holly Boys and Naughty girls comprenant les vêtements south park mais aussi quelques autres créations interessantes.
Certains modèles vont jusqu'au XL et vu la coupe je dirai même qu'on sait y mettre plus.
Je trouve personnellement que les prix sont abordables sachant que c'est du " Castelbajac".








Acheter ICI , ICI et ICI.