[TDJ] Tenue du 11 octobre 2010

Hello, me revoici pour une tenue.
Comme je vous l'ai dit dans le billet précédent sur la conférence ma grande taille, Yours Clothing a offert a chaque blogueuse présente 5 vêtements. Hier (et aujourd'hui aussi) je portais un de ses vêtements. Il faisait vraiment très bon, j'ai meme hésité a mettre des collants et finalement j'en ai mis des fins.
Sur cette tenue je porte la robe Black Jersey Frill Vest Dress , une robe noire qui peut faire habillée ou casual selon la manière dont on la porte. Prise en 20uk.
La robe a un longueur parfaite pour moi. Le haut est extrêmement extensible et d'ailleurs un peu grand pour moi niveau épaule et au creux du dos. Le bas , lui est beaucoup moins strech, je pense d'ailleurs que si j'avais pris un taille en dessous ca aurait été trop serré, j'ai beaucoup de fesses, ca ressemble beaucoup à la jupe que vous aviez vue ici.


Détails

Robe -> Yours
Collants -> Dorothy Perkins
Chaussures -> NewLook






Libellés :