[TDJ] Tenue du 16 octobre 2010

Hello, voila ma tenue d'hier, comme promis , j'ai de nouveau enfilé mes vêtements d'hier aujourd'hui pour faire des photos.
Rien à dire de spéciale sur cette ensemble. La robe c'est une valeur sure, je la mets souvent quand je ne sais pas quoi mettre, elle est confortable et mignonne.
Les collants ce sont des collants Simple Be , que les blogueuses ont reçu lors de la conférence de samedi passé. C'est une taille 12/18 et ils sont très bien, par contre ils sont un peu longs.Justement vous pouvez voir sur les photos en pied que les mailles sont forts rapprochées , ca fait "noir" à cause de ça. Niveau dessin je préfère quand même ceux de dp que je portais le 11 mais qui sont malheureusement cassés.

Voila, demain lancement du concours d'octobre, je pense le lancé en soirée mais dans la journée n'hésitez pas a passer sur le blog car je posterai le "quoi de neuf " de la semaine.



Détails

Robe -> Swakdesign
Cardigan -> torrid
Top rouge -> Dorothy perkins
Collants -> Simple Be
Chaussures -> NewLook







-------------------------------------------------------------------------------

Leti News

Chez ELF (cosmétiques) y a -20% avec le code NUDE sur la collection minérale. Jusqu'à ce soir minuit.

Chez Evans , code EVXM378 donne -20%, jusqu'au 4 novembre.




Libellés :