[TDJ]Tenue du 22 octobre 2010

Hello Hello

Hier j'étais au parcours modo avec d'autres blogueuses belges , je vous ferai un billet sur l'évènement probablement demain. Mais hier aussi j'ai appris que j'étais citée dans le Elle Belgique de ce mois-ci , un grand merci à Geoffroy. J'ai mis la photo de l'encart dans ma page presse.


Aujourd'hui je vous montre ma tenue d'hier.
Cette robe vient de Asos Curve, lors de sa mise en ligne son prix était exorbitant :75£/85€, mais pendant les soldes d'automne elle est descendue à 22£/25€, du coup j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai achetée. Elle est vraiment jolie mais elle a quelques défauts. Déjà elle est un peu grande (T20), nickel sur la bande niveau ventre mais trop large à la poitrine et dans le dos ,les bretelles sont aussi trop longues, la matière c'est dans le style "toile de tente" du coup ca ne colle pas bien à la peau .Ensuite elle est fragile, lavage à la main obligatoire et pas de repassage (sauf sur doublure) pas forcément pratique. Autre défaut , les coutures lâchent, je l'ai portée hier toute la journée et j'ai retirer plein de petits fils sont sortis d'un peu partout sur la robe, je n'ai pas regarder exactement où mais par exemple sur la poitrine c'est tout une longue coutures décorative qui s'est défaite. Et pour finir, dernier petit problème moins grave , elle est légèrement transparente, je ne sais pas si vous pouvez le voir sur la photo de la bretelle mais tout le haut de la robe est légèrement transparent, devant une lumière franche je pense qu'on voit un peu en dessous, le bas lui est doublé. Malgré ça la robe est très jolie, bien bouffante, mais c'est sûr qu'elle ne vaut pas u tout 75£ !!
Voila , bonne soirée à tous !!

PS: n'oubliez pas le concours => ici


Détails:

Gilet rouge/gilet noir/escarpins -> H&M
Robe -> Asos curve
Collants -> Newlook











-------------------------------------------------------

LetiNews

Petites pub pour les lectrices du blog qui participent au casting ma grande taille , voir ici.
votez pour elle, elles le méritent !!

Votez pour : Keyko , Psychopsuey et lillypilly .


Ps: ma grande taille rame à fond à cause de leur serveur , faut insister et être patient pour voter.

Libellés :