Blog] Chief gifting officers, la suite, APPEL AUX VOTES



Hello, re moi , vous vous rappellez que je vous avais parlé d'un concours auquel je participais en collaboration avec ebay ? Le Chief Gifting officers , eh bien je viens vous donner des nouvelles de se projet qui entre dans sa deuxième phase...
Pour rappel, je devais acheter des cadeaux sur ebay pour mes proches et des lectrices...ces lectrices avaient été tirées au sort et je leur avais ensuite envoyer un questionnaire pour connaitre leurs gouts.

Ces cadeaux ont ensuite été posté dans un album sur le mur facebook d'ebay et cet album est maintenant soumis aux votes.
La personnes qui remportera le plus de " J'aime" sur l'album gagnera une nouvelle somme d'argent qu'elle pourra depenser comme elle le veut.

C'est la que je demande votre aide, comme je vous l'avais dis lors que j'ai lancé le concours sur le blog, si je gagne je remettrai une partie de la somme en jeu pour refaire deux cadeaux a deux autres lectrices tirées au sort a nouveau.
Pour m'aider c'est simple : il vous faut joindre la page de "chic et pas cher" d'ebay, et ensuite cliquer sur le "J'aime" de mon album photo.
Je vous mets la capture d'écran ci dessous.


J'espère gagner et je vous rappelle que vous en profiterez aussi alors n'hésitez pas à relayer l'info...

Ce n'est pas tout, à l'occasion de cet action, un article est passé dans un gros quotidien belge aujourd'hui , "Le soir", ils mets en avant les 6 blogueuses (3fr/3ndls) ayant participés tout en parlant de l'achat en ligne. Je vous le mets ci dessous, vous pouvez le lire en cliquand sur la page ouverte.