[Mode] Présentation printemps/été et nouveauté Veritas , Hunkemoller, Kipling, Calvin Klein , Karin Nunez PARTIE1



Mercredi j'étais invitée à la présentation presse de l'agence Unlimited PR.
UPR est une agence de presse belge qui s'occupe de différentes marques et de produits variés. A cette occasion presse et blogueurs ont pu découvrir les nouveautés de la saison prochaine, printemps/ete , de marques comme hugo boss, puma, filippa K, Levi's, veritas etc...
Bien sur j'ai pris des photos mais pas de tout car il y a avait énormément de choses à voir .Je ferai un billet en deux partie.
De plus j'ai reçu un sac de goodies dont certains qui ne m'intéressent pas (pas ma taille, pas mon style) , je les mettrai donc en jeu sur le blog mais pour ça je pense que je ferai un billet spécial .

Voici la première partie de cette visite chez UPR.




Chez Hunkemoller changement de logo et photo de le prochaine collection très fleuries, couleurs vives, tres jolie. Pour rappel Hunkemoller fait aussi des grandes tailles ici.

--


Le stand Veritas. Toute le nouvelle collection hypra fleurie.






--


Sacha , marque néerlandaise que je ne connaissais pas mais qui fait des chaussures sympas. Cliquez pour agrandir.

--


Stand Kipling, on a quasi tous eu un kipling quand on était petit, depuis la marque a évolué, des dizaines de modèles differents, des collections spéciales ... et plein de singes différents celui le style de sac ç collectionner.




--

Calvin Klein, Ck pour les intimes, nouvelles collections bijoux bi-colore (tres joli), lunettes de soleil avec des formes recherchées, montres et lunettes avec un port usb integré dans le branche



--


Karin Nunez de Fleurquin , créatrice de bijoux. Gros coup de coeur pour ses bijoux que je trouve tous tres sympas et originaux.Des petites bouches, des lunettes, des boules de noel et des boucles d'oreilles escarpins trop mignonnes. Notez que le collier avec le tete et les tongs n'a été fait exprès pour la presse. Allez vous son site elle fait des vraiment beaux bijoux.






--

La suite bientôt !!