[Bon Plan] Soldes d'hiver ca continue, repérage eshops

Voici un petit repérage de soldeS. La France rentre dans sa deuxième démarque et la Belgique dans ses dernières démarques, et oui dans 10jours en Belgique déjà finies les soldes !!
Chez nos amis les anglais aussi les soldes touchent à leur fin , il faut dire qu'ils ont commencé avant nous. En ce moment on voit fleurir en ce moment les premières réductions sur les collections d'été...

Petit repérage qui à mon avis sera le dernier sur le blog pour ses soldes d'hiver.



1. Evans (aussi disponible chez Style369) , 2. Coleen Bow (existe aussi en gris , notez que cette robe est moins chere que chez Castaluna , 3. Asos Curve fr/.com , 4. Castaluna , 5. Boohoo , 6. Asos .FR / .com (en standard existe aussi en curve ) , 7. 3suisses (je l'ai commandé, je l'attends) , 8. Dorothy Perkins .



1. Asos standard .FR /.com (c'est le même modèle que celle que je porte dans ma tenue du 18.01) , La redoute .FR (en blanc en belgique ) , 3. La redoute .fr , 4. Castaluna


1. Asos Curve .fr /.com , La redoute .fr /.be , 3. Newlook , 4. Newlook , Asos .fr /.com



1. Newlook (en plusieurs couleurs) , 2. Newlook , 3. Newlook , 4. Asos Curve .fr/.com , 5. Asos .fr /.com , 6. Asos .fr/.com , 7. 3suisses .fr/.be , 8. La redoute .fr/.be , 9. Dorothy Perkins


------------------------------------------------------------------

LetiNEWS

* * En ce moment Livraison GRATUITE chez Asos.com, valable dans le monde entier, je ne sais pas quand ca va s'arrêter.
+ CODE SWSFAJA1 donne 10% chez ASOS Fr et Uk , j'ai pas la date de validité.
Je pense que si ils donnent un code y a beaucoup de chance pour que ça marche ne plus longtemps pour la livraison.

* * -15% sur les nouveautés chez Dorothy Perkins jusqu'à ce soir minuit

* * -20% chez Yours Clothing pour la catégorie accessoires.