[Mode] 3suisses printemps/été Gros catalogue repérage



Reçu ce matin dans ma boite aux lettre, le gros catalogue 3suisses Printemps/été 2011. Que des belles choses dans ce catalogue !! Rappelez vous, j'avais été invitée a la présentation presse et deja a cette occasion j'avais pu découvrir les toutes nouvelles collections. J'avais vu beaucoup beaucoup de choses interessantes... Cette fois ci encore j'ai repéré beaucoup de vêtements qui me plaisent dans le catalogue, voici ma sélection.

Plus de photos au press day=> ICI

En ce moment concours sur la page facebook de 3suisses FRANCE, gagnez 200€ par jour pendant 7 jours ici .



Notez que tout comme La redoute , il y a de plus en plus de tailles étendues jusqu'au 58 surtout vers la fin du catalogue, par contre il n'y a que deux pas de Oh les formes.

Robe pull rouge/blanc rayée jusqu'au 42 , gilet froufrou corail jusqu'au 48 , robe à poisrobe longue dos dentelle jusqu'au 52, tshirt a pois jusqu'au 58 , top turquoise froufrou jusqu'au 48, jupon résille rose jusqu'au 48 , blouson cuir rouge jusqu'au 48 , jupe longue bleu , robe rouge col gris jusqu'au 44, tshirt petits noeuds jusqu'au 48 , jupe satinsandales grosse fleur , robe rouge fourreau jusqu'au 44 , tongs fleur .
jusqu'au 52 , jusqu'au 48 ,