[TDJ] Premiere tenue 2011 , 5 janvier.

Hello , voici la première tenue 2011 ! !!
Après ces trois jours intensifs de soldes, je vous montre déjà un petit achat fait hier,le petit top avec les manches froufrous de H&M. J'ai choisi de le porter au dessus d'une robe que je ne mets pas souvent car je la trouve trop habillée (la robe ici) . L'avantage de la superposition c'est bien sûr qu'on a bien chaud, les inconvénients c'est qu'on voit les marques de la robe par dessous le top (la robe est rembourrée a cette endroit aussi) quand il est bien moulant , et qu'il faut bien vérifier que rien ne dépasse. Le top est retroussé sous la ceinture, le haut de la robe est ouvert derrière le cou et cachée sur les cotés du top. Tous des ajustements a faire mais au moins j'ai bien chaud et je peux porter ma robe de façon plus casual.

N'oubliez pas les concours , les liens sont dans la colonne de droite .






Ceinture -> Newlook
Top -> H&M
Robe -> Asos (standard)
Chaussures -> Newlook










Libellés :