[Mode] (France) C&A l' eshop en ligne est ouvert !



Il y a quelques semaines je vous annonçais l'ouverture prochaine de l'eshop C&A , voila qui est fait le C&A en ligne est ouvert depuis hier !
Attention pour le moment il n'est possible d'acheter sur le site que si vous habitez en FRANCE.J'ai envoyé un mail pour savoir si ils envisageaient d'ouvrir à d'autres pays et je ne manquerait pas de vous tenir au courant de leur réponse...

=> C&A l'eshop <=
Sur son site C&A propose plusieurs catégories: Bébé, filles, garcons, Young collection (pour les jeunes/ados) femmes et hommes . Et sur leur colonne de gauche on peut aussi voir des rayons plus détaillés dont Grandes tailles !
Pour avoir parcouru le site afin de rédiger ce billet je peux vous dire qu'il y a énormément de choix ! Pour plus d'informations sur les différentes collections présentes chez C&A je vous conseille d'aller voir sur le site de présentation de l'entreprise , dans l'onglet 03-mode>collections .



En ce qui concerne la partie Grandes tailles , pour les femmes les vêtements vont pour la plupart du 46 au 60 ! Pour les hommes il y a aussi une collection XL qui va du 62 au 82 .



J'ai fait un rapide test de commande. Lorsque vous voulez passer une commande vous avez le choix entre créer un compte ou pas ! Le seul pays accepté est la FRANCE et il n'est possible de payer QUE par carte de crédit.L'envoi se fait par la poste.
Edit : Notez qu'il y a 15€ de minimum d'achat .J'ai oublié de l'ecrire.






Personnellement j'achete de temps en temps des vêtements chez C&A en magasin, principalement des basiques (et des bijoux aussi) mais j'ai remarqué que depuis quelques saisons les collections sont des plus en plus tendances et donc interessantes. Ce qu'il y a de bien chez eux c'est qu'on trouve des vêtements pour tout le monde, vraiment tout le monde.Chez c&a on croise des gens de tout les âges, du petit bébé, à la grand mere, des hommes, des femmes vraiment tout le monde. Le fait qu'ils ouvrent un eshop est une très bonne chose surtout avec ce rayon grande taille, maintenant il faudrait qu'il ajoute des pays de livraison !! ...

Vu que je suis en Belgique , je ne peux pas commander , mais n'hésitez pas , chères lectrices , à me faire parvenir vos impressions sur vos commandes en commentaire.

PS : En principe si vous avez suivi mon conseil (dans le letinews du 23janvier) et que vous vous êtes inscrit à la newletter vous devriez avoir recu un bon de réduction de 20% valable pendant 4 jours. Vérifiez votre boite mail !!