[TDJ] Tenue du 21 mars 2011

Hello , j'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil !
Pendant quelques temps je serai en formation , les posts sur le blog risquent d'être plus irréguliers mais rassurez vous je fais mes devoir le weekend en essayant de préparer des billets d'avance...
Aujourd'hui je vous propose un essai tenue réalisé dimanche. Je porte bien cette robe aujourd'hui mais pas avec les mêmes collants et chaussures.
En parlant des chaussures, je vous le dit, elles sont vraiment inconfortables . Achetées en soldes chez Pimkie et bien qu'elles soient très jolies, ces chaussures je n'ai pas réussi à les garder plus d'une heure !
La robe vous avez déjà pu voir la version d'hiver en noir lors de ma tenue du 26 octobre, celle ci , couleur teal est coupée exactement comme la noire mais dans un tissu plus fin. J'aime beaucoup ces robes...

Bonne semaine .



Détails

Robe -> Yours Clothing
Ceinture -> Dorothy Perkins
Collants -> Newlook
Chaussures -> Pimkie









LetiNews

Chez MIM , -20% sur la nouvelle collection avec le code SPRING20, jusqu'au 27mars.



Libellés :