[TDJ] 06-04-11

Bonjour !
Tenue du jour , essai du week end.
Je ne sais porter comment porter cette robe Garden collection que j'ai depuis l'année passée. C'est une coupe très large pas forcément avantageuse et bien que j'aime beaucoup cette robe , j'ai vraiment du mal à la porter. Jusqu'à maintenant je ne l'ai mise qu'une fois mais je me dis qu'avec le beau temps qui revient c'est le moment idéal pour la mettre. Ce week end j'ai testé la superposition avec mon joli t-shirt rose. Sur le t-shirt il y a des petits pétales fins et sur la robe des pétales plus épais, je trouve que les deux vont très bien ensemble. Pour les collants , ils viennent de H&M, je prends toujours la taille xl et j'ai déjà remarqué que d'un modèle à l'autre ça n'a rien a voir, dans certains collants je ne rentre pas du tout et d'en d'autres , comme ceux ci, aucun problème.... Soit, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis assez contente du rendu, il va falloir que je trouve quand même d'autres façons de la porter cette robinette, peut être est-ce que vous avez des idées ???

Bonne journée

Ps: GRAND MERCI encore à Elle Belgique pour m'avoir sélectionné comme Blog Du Mois sur leur site ce mois ci .



Détails

Tshirt -> H&M (actuellement en mag)
Robe -> H&M garden collection (old)
Ceinture -> C&A
Collants -> H&M (actuellement en mag)
Chaussures-> La redoute















Libellés :