[TDJ] 19-04-11

Hello !
Aujourd'hui et demain je suis en congé, j'en ai profité pour aller chez le coiffeur et passer chez H&M rapidement, à la base j'étais juste là bas pour jeter un œil mais c'est impossible de passer chez H&M et d'en ressortir sans rien. J'ai vu (en partie) la conscious collection, des jolies choses mais peu taillent grands, je n'ai donc rien essayé ... mais bon elle est vraiment chouette et de qualité. J'ai acheté plusieurs vêtements colorés que je vous monterai bientôt.

Voici une tenue du jour (avec ancienne coupe de cheveux), tenue portée hier "en vrai" (la tenue postée dimanche je la mettrai jeudi)mais avec des collants léopards. Le tshirt est de chez H&M, il est toujours en magasin et existe en plusieurs couleurs , j'ai d’ailleurs le même tshirt rayé rouge. La jupe est de Yours Clothing. Je cherche désespérément les mêmes collants à cœurs, ceux ci sont abimés (rappelez vous ) et chez Newlook ils n'en font plus, donc si vous en voyez quelque part n’hésitez pas à me le signaler sur la fan page ou par mon contact.

Voila bonne semaine ensoleillée tout le monde !

Bizous


PS: Soldes -50% chez Dorothy Perkins à partir d’aujourd’hui.







Libellés :