[TDJ] Tenue du 5 mai 2011

Bonjour !
Voici ma tenue d'hier. J'étais trop fatiguée hier pour prendre des photos et poster donc je publie la tenue aujourd'hui . Hier, je ne portais quasi que du newlook. La petite veste (T18) , les collants (M/L standard) et la robe (T18) sont tous du même magasin. La jolie robe a fleurs est actuellement en vente, c'est un modèle de l'année passée qui a été réédité avec des imprimés différents. L'année passée j'avais d'ailleurs acheté en été cette robe en corail , il en avait déjà refaites en hiver un bleue et une blanche et cette année elle existe en vert, en violet et imprimé fleurs. J'adore ce modèle je pense que je vais aller en acheter une turquoise si je trouve ma taille.

Pour le moment il y a peu d'actu mode que j'aimerai partager avec vous je vais donc prochainement faire des billets shopping et j'ai aussi un tout petit billet "en cabine" a publier.

PS:
Promo chez Yours Clothing , -10% sur tout ( a partir de 40£ d'achat) avec le code REDESIGN , jusqu'au 8mai.







Libellés :