Tenue du 16 juin 2011

Hello !
Voici ma tenue du jour, je n'ai pas vraiment le temps de prendre de photos pour le moment mais je reposterai régulièrement bientôt.

Aujourd'hui je porte une robe Newlook (18) avec au dessus un tshirt H&M (L) et ma ceinture Carmakoma . Le temps est tellement changeant que je ne sais pas quoi mettre en ce moment , hier je portais la même tenue mais avec des collants noirs, j'ai eu un peu chaud, aujourd'hui il a plu j'aurai bien eu besoin de ces collants. La robe est extra, elle est pareil que cette robe rose et grise et est toujours en magasin.

Je pense que j'ai oublié de vous signaler que j'avais répondu au petit questionnaire beauté de Mademoiselle Farfalle . N'oubliez pas aussi de participer au concours du mois, vous avez jusqu'à lundi. Ci dessous je vous mets plusieurs codes promos.

Détails : robe Newlook (ici), Tshirt H&M (toujours en magasin), ballerines H&M (toujours en magasin), ceinture Carmakoma (ici)










--------- Leti News ----------

Il y a -15% de reduction sur tous les vėtements en jeans chez plumety jusqu'au 21 juin avec le code ' JEAN15 ' .

Chez domino dollhouse, -20% sur votre commande avec le code ' THANKIE ' jusqu'au 17 juin.

Libellés :