Tenue du 14 juillet 2011

Hello !

Bon, aujourd'hui je ne savais pas vraiment quoi porter, il ne faisait pas trop froid, le ciel était un peu gris mais pas trop, il y avait des éclaircies et quelques petites gouttes. Pas moyen de mettre un robe sans collants (mais les collants c'est trop chaud a cette période) et pas de jeans sous la main, pas vraiment envie non plus de mettre un legging , du coup j'ai opté pour la jupe longue. Parfaite quand il y a peu de vent et qu'il ne fait ni trop chaud ni trop froid. Seul petit problème comme hier il a plu il y a quelques flaques dans les rues du coup, de un je n'ai pas pu mettre mes sandales (remplacées par des ballerines) et de deux le bas de ma jupe a été un peu mouillé. Enfin soit je pense quand même que j'ai fait le bon choix pour ce temps.


Tout à l'heure je suis allée voir le dernier Harry Potter 7p2 . Je ne suis pas une hyper grande fan de cette série des HP mais j'avais vraiment envie de voir le fin mot de l'histoire et puis j'ai vu tous les films quand même, fallait que je vois le dernier ! Super film , super fin, juste quelques trucs que j'ai trouvé un peu mal foutus mais dans l'ensemble franchement c’était bien. Je vous le recommande.

PS: Demain dernier jour pour le concours => ICI

Détails : Tshirt Asos , Jupe H&M , Sandales H&M








Libellés :