Tenue du 18 juillet 2011

Hello !

Cette semaine j'ai reçu mes petites robes commandées chez Asos et Dorothy Perkins. Aujourd'hui je vous montre une de ces robes, la robe Coral Structured piquet dress en taille20 , elle est superbe, j'adore la couleur . Niveau matière elle est semblable à une autre robe noire que j'ai acheté il y a quelques temps donc tissu nid d'abeille un peu épais et lourd . Elle taille correctement et est quand même assez courte . Aux pieds j'ai mes escarpins Newlook, exactement la même couleur .

Vendredi nouveau concours bijou mais en parallèle ce soir je lancerai un concours réservé aux fans de ma fanpage FB pour faire gagner cette robe Yours en T20, j'en reparlerai demain sur le blog...

PS: Code Dorothy Perkins sur leur fan page ->DPFB15 donne -15% , je ne sais pas la date de validité.



Détails: Robe Dorothy Perkins / Escarpins NewLook







Libellés :