Tenue du 29 juillet + news Forever21

Aujourd'hui petite tenue casual, je fais du ménage/rangement chez moi. Le soleil est revenu mais le vent est tenace et un peu froid , enfin je suis contente de revoir le soleil et ses éclaircies.
Et donc aujourd'hui je porte une robe bleue assez veille de chez Dorothy Perkins dont j'ai changé la forme. A la base cette robe c'etait ca mais un de cotés qui était attaché avec un petit point de couture a cassé et au lieu d'essayer de le remettre correctement j'ai aussi retiré le second point ce qui me donne une robe droite. Toujours aussi décolletée j'avoue que je la porte rarement sans quelque chose en dessous ou au dessus, ici le gilet. Vieux gilet torrid , chaussures H&M et nouveau legging de chez Newlook.

L'ouverture du Forever21 c'est demain, aujourd'hui et demain profitez des FDP gratuits pour TOUTE L'EUROPE avec le code REVSHIP , j'ai remarqué que sur le site de f21 il y avait un bon de réduction pour le magasin de Bruxelles, je pense qu'il sera valable mais la date n'est pas la bonne (c'est celle d'aujourd'hui alors que c'est demain que ca ouvre) moi je vous conseille de quand mémé l'imprimer mais de toute façon on m'a dit qu'il y aurait une distribution de bons dans la rue. Pour ma part à cause d'un gros contretemps je n'irai pas demain , mais j'y passerai dans la semaine...

Profitez bien de votre week end ! Bizous

PS: J'ai ajouté une vidéo de Tara Lynn sur le billet d'hier au sujet du showroom Taillissime. Et n'oubliez pas le concours pour le sac de Bohemian circus je CLOS CE SOIR.


Détails : Robe Dorothy Perkins , Gilet Torrid , Leggings NewLook (actuellement en mag) , Chaussures H&M







Libellés :