Tenue du 4 juillet 2011

Hello tout le monde !
J'espère que vous avez bien commencé la semaine. Voici ma tenue du lundi. Je porte quasi la meme robe que j'ai posté le 28juin. Cette robe vient aussi de chez Primark je l'ai achetée en Angleterre. Les chaussures font horriblement mal aux pieds je ne les mets jamais, en fait je me force à les mettre pour essayer de les détendre un peu mais bon c'est vraiment pénible ...

Sur le blog j'ai mis la page FAQ à jour , si vous avez des questions n'oubliez pas que vous pouvez me les poser ici.

Cette semaine je vous ferai probablement gagner une robe, celle ci en taille 20uk , je ne l'ai jamais mise car elle est trop grande et ne me va pas, j’hésite à faire un concours uniquement sur ma fan page ou alors un concours sur le blog pour tout le monde. Vous avez peut être une préférence ? Étant donné que c'est l'été comme l'année passée je vais doubler les concours créateurs. Je suis actuellement à la recherche de partenaires...

Bonne soirée à tous !


Details: robe -> Primark , chaussures -> 3suisses , boléro -> Raf Raf









Libellés :