Tenue du jour : 11 juillet 2011


Hello tout le monde,c 'est en coup de vent que je vous poste ma tenue du jour.
Aujourd'hui je porte la même jupe que vous avez déjà pue voir il y a quelques jours dans ma tenue toute rose , celle ci est multicolore mais vient aussi de chez H&M.
La tshirt est un vieux tshirt des 3suisses, il a perdu un peu de sa forme, j'aimerai bien en retrouvé un pareil. Il a au moins 3 ans je pense que je ne le retrouverai jamais ... Les chaussures sont de Newlook.

Surtout n'oubliez pas le concours de AllyStar, je vais mettre un macaron dans la colonne de droite pour que ça soit plus visible.

J'ai ajouté un petit bouton Stumble dans le bas de chaque billet. StumbleUpon c'est un super site a partir duquel on peu surfer aléatoirement selon ses themes favoris. Cliquez sur le petit bouton permet de partager ce qu'on aime sur ce réseau. Une petit présentation bien faite ici.

Notez aussi que je suis sur google + depuis le mois passé et que si vous avez envie de m'ajouter vous me trouverer ici . Par la même occasion n’hésitez pas a cliquer sur le petit +1 en bas de chaque billet, le billet se met alors dans vos favoris sur google+ et par la même occasion ca booste la visibilité du blog.


Détails : Jupe H&M, Tshirt 3suisses, compensées Newlook