Tenue du jour 26-08-11 -Sims social


Bonsoir tout le monde,

une petite tenue de fin de semaine en "l'honneur "des sims. Pour rappel je prépare mes tenues le week end donc ce n'est pas ce que je porte réellement aujourd'hui vu le mauvais temps ça ne doit pas vous étonner lol.

Aujourd'hui je vous présente une tenue un peu en dans le style du jeu Sims Social de facebook.Le but de la tenue est de se rapprocher le plus possible de celle mon sims. J'ai opté pour ce petit tshirt marinière rouge blanc H&M, une jupe Asos et des nouvelles ballerines H&M.


Chez les sims social , les gros sims ca n'existe pas, je crois que je n'ai jamais été aussi mince de toute ma vie. Hahahaha


Quant aux Sims Social je ne sais pas si vous y jouer mais moi oui et j'adore MAIS (et un grand mais) vu que ça plante tout le temps je trouve ca gâche beaucoup le jeu. Je suis un adepte des sims, j'ai tous les jeux pc et j'y ai joué des heures et des heures.J'ai hate que ca fonctionne convenablement sinon franchement je risque de laisser tomber. Si vous voulez m'avoir comme voisin dans le jeu vous pouvez laisser votre nom en commentaire ou sur ma fan page.


Ps : N'oubliez pas le concours de Boh AiMe ouvert jusqu’à lundi . Petit rappel aussi pour mon tumblr que je mets a jour régulièrement .








Libellés :