Tenue du jour 2/01/12 -


Hello,

Tenue toute en bleue aujourd'hui. je porte différentes teintes de bleu en l'honneur de mes ballerines. Il y a peu j'ai passé une commande de chaussures chez Newlook et celles-ci font partie de cette commande. La robe est de chez Dorothy Perkins, vous avez déjà pu la voir ici , elle est top comme robe d'hiver dommage qu'elle ait peluché si vite.
Les collants sont de chez Yours, ils sont tops je les mets très souvent mais malheureusement j'ai perdu quelques petites boules qui sont collées dessus heureusement que ça ne fait pas de trou !

Profitez des quelques rayons de soleil malgré la température glacée.
Bonne journée.




Détails : Robe Dorothy Perkins (T20) , collants Yours Clothing (T1 , ICI ) , Ceinture Newlook , ballerines Newlook (37 ICI )











Libellés :