Bordeaux chapeau et carreaux




Hello tout le monde j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui nouvelle tenue pour le défi French Curves du mois de novembre sur le thème des carreaux.



J'ai récemment été chez Primark, en fait, je vais quasi toutes les semaines dans ce magasin car je travaille tout près, il y a quasi constamment des nouvelles choses même si ce sont des petites choses. La semaine passée quasi tout les portants avaient changé car ils venaient de mettre les dernières collections d' hiver et fin d'année. Il y a des basiques chauds, beaucoup de gilets , beaucoup de manteaux et beaucoup de paillettes. Parmi les basiques , j'ai trouvé cette chemise verte, elle collait parfaitement au thème de ce mois et je l'ai prise. J'ai déjà des vêtements et des chemises à carreaux mais sur celle-ci c'est le mélange verte rouge qui me plaisait. Puis le prix bien sur, elle ne coute rien.

J'ai choisi d'associé la chemise à ma très vieille jupe Asos curve, une de mes préférée mais aussi une des plus épaisses et rigides que j'ai et je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à fermer. Je la mets quand même encore de temps en temps en hiver, juste en hiver car elle est assez courte (je dois la porter haut) et du coup il me faut absolument un legging ou des collants épais en dessous.

Et pour fini en accessoire, le chapeau bordeau. Je ne suis pas du tout chapeau, ce n'est pas que je n'aime pas mais c'est que ça ne tient jamais sur ma tête, jamais !J'ai beau essayé différentes tailles, je n'ai jamais trouvé un chapeau qui tienne bien en place lorsque je bouge. J'avais envie de tester celui -ci acheté dans la boutique Kiabi de Docks mais la encore c'est un raté car il ne tient pas du tout. De plus je l'ai déjà abimé un peu et le pire c'est que la matière prend énormément les poils et ça ce n'est pas pratique dans une maison à chats. Voici quand même un essai de tenue avec le chapeau, mais j'ai du le remettre en place mille fois rien que pour les photos.

Voila, n'oubliez pas de regarder les tenues de mes collègues frenchcurvettes en bas de page. Je vous dis à bientot !..

Détails :
Chapeau Kiabi (en magasin et en ligne actuellement)
Chemise Primark ( actuellement en magasin)
Jupe Asos Curves (old)
Bottes Ted and muffy (old)
Montre ice watch (actuellement en vente)















blog hop

French Curves
Par Gaelle-Vanessa
gaelleprudencioNinaah BullesGirls'n NantesSunny Angelita
La Fabrique Éclectiquekamanda-mNounziliciouscarnets d'alic
Being Miss Flo Big or not MISS FRENCHY EN XXL petit four et talon haut
hair-relatedAnaïs Pénélopea bit of jess ciao bella
Matoushi fairy fashion curveRachel Saddedinecurvy mood
and god created elvisBlondies FoliesBrussels FAtshion barnaB
curves cupcakes et stilettosNeikohellokyotoBéa
Anna Sabbahartemisaletilor Tu bluffes Martoni
misskittenheel

blog hop


Libellés :