[Zoom sur ] Evans



Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé d'Evans ,car j'ai peu de vêtements de chez eux , il y a encore quelques mois, l'eshop ne livrait pas dans mon pays, la Belgique maintenant, ca s'est arrangé je peux donc baver devant leurs fringues et envisager une commande!


Evans
Evans est un magasin anglais qui possède aussi un eshop qui livre a l'international.
Il fait du meme groupe que d'autres grandes marques telles que Dorothy Perkins ou Topshop.
Evans vend des grandes tailles, de la taille 14uk a la 32uk c'est-à-dire de 42 eu a 60eu.

Livraison

Les frais de ports sont très correctes comptez seulement 5£ pour une commande en international .

Si vous avez deja commandez chez Dorothy Perkins c'est exactement le meme système niveau livraison et retour.

Paiement

Pour le paiement comme beaucoup d'eshop Evans prends les cartes de credit et Paypal



Plus

Evans est connue par son association avec le fameuse Beth Ditto avec lequel la marque avait crée une collection spéciale donc je vous parlais deja ICI .
D'ailleurs j'avais acheté quelques pièces de cette collection la robe bustier et le perfecto.





Récemment le marque s'associe avec la chanteuse Chaka khan , pour quelques pièces qui seront présentent lors de la collection de noel 2009.

Libellés :