[En cabine] Numero 18 / M&S et H&M


Hello

Mini billet en cabine. Depuis la semaine passée je cours partout, formation, travail,etc... et ce matin je me suis retrouvée bloquée en ville du coup j'ai eu le temps de faire un peu de shopping avant de rentrer.
Je suis passée chez Newlook mais rien , que dalle. Deux trucs me plaisaient mais pas ma taille. Par contre ils ont plein de collants à motifs différents, genre des dentelles gris, blancs, noirs , pareil en leggings, et pour les couleurs c'est plutôt bleu ou violet foncé , il n'y a pas encore toutes les couleurs flashantes.

Au final j'ai shoppé chez M&S et H&M, peu de choses.



Chez M&S j'ai tout essayé en xxl mais tout est un peu trop grand voir beaucoup pour la tunique, j'ai pas eu le courage d'essayer la taille en dessous . Le miroir est vraiment cracra.




Robe en faux cuir ICI

Première pièce robe en "cuir" . De un j'aime pas , de deux elle est trop grande, nickel au niveau des hanches mais elle tombe mal dans la dos , au col et sur les épaules.
Je n'aime pas la matière , derrière c'est du synthétique, je pense que si elle avait étée toute en cuir j'aurai adhéré. Je ne suis pas fan non plus des épaules trop larges. Je l'ai essayé en XXL mais malgré qu'elle soit trop grande à certains endroits je pense qu'elle aurai été trop moulante en XL. Vous pouvez la voir aussi sur Val.




Robe à imprimé ICI

Deuxième robe, aussi trop grand mais sur celle ci c'est vraiment partout et pas de XL en magasin. C'est surtout au niveau de la poitrine j'ai eu beau serrer le lien à fond ca n'allait pas, ça se voit.
Sinon bah elle est pas mal mais pas mon style. Elle est assez épaisse , je la trouve bien pour l'automne.




T-shirt avec studs ICI

Et enfin dernier vêtement une tunique qui sur moi fait franchement robe. Trop grande aussi mais je ne trouve pas que ça choque car la coupe est large .Seul truc que je n'aime pas c'est qu'en bas, il y a une bande élastique qui est vraiment trop large je préfèrerai qu'elle serre. Je trouve cette tunique vraiment jolie , pas cher et facilement portable. Je pense peut être aller la prendre demain.



Chez H&M pas beaucoup de nouveautés.





Superbe veste que j'ai vu portée par Slanelle l'autre fois (ici), essayée en 44 mais trop serrée aux bras. Je maudis mes gros bras. Pas possible non plus de la fermer mais je pense qu'en 46 il y aurait moyen, du moins dans le bas de la veste mais pas au plus fort de la poitrine.
Sinon je l'aime beaucoup, faudrait que je l'essaye en 46...






Gilet, je ne sais plus si je l'avais déjà essayé avant... en tout cas il es très chouette, chaque fois que je vais chez H&M j'hésite à la prendre. Comme j'ai déjà le tshirt (ici) bah j'hésite pour le gilet ca fait un peu doublon non?
Sinon il est très bien, même fermé il tombe bien. RAS.





Et pour finir une jupe noire, je sais on voit mal mais je sais rien y faire.
Elle est élastiquée à la taille donc parfaite pour un 48 malgré qu'elle soit en L.
Je pensais qu'elle tombait plus évasée mais non elle est droite , j'aime pas trop... Il y a des poches sur les cotés. Pour les interessées elle existe en plusieurs couleurs.