[Mode] Yours Clothing , Automne-Hiver 2010/2011 - LookBook + produits




Toujours en rapport avec la conférence mgt d'il y a deux semaines, je vous propose à présent de découvrir le look book automne-hiver 2010/2011 de Yours Clothing.

Je ne vais pas voir refaire une review car j'en avais déjà fait une l'année passée que vous pouvez consulter ici. Les choses n'ont pas vraiment changé. Yours est une chouette marque qui propose des vêtements pas chers et qui en plus possède un destockeur donc avec des vêtements encore moins chers qui s'appelle Size Up . Nouveautés de cette année , Yours a ouvert une passerelle française, Yours Grandes Tailles ,qui permet aux francophones , frileuses de l'achat en ligne à l'étranger dans une langue qu'elles ne connaissent pas, d'acheter sur un site en français. Malgré quelques traductions hasardeuses , le site est bien fait et facile d'utilisation. Les prix en € sont un peu plus chers que les prix en £ donc à vous de bien comparer lorsque vous voulez acheter quelques chose, personnellement je préfère acheter sur le site uk et payer en £ par paypal ce qui réduit considérablement les divers frais lors de la transaction...


Il y a 64 images !


En tout cas , sachez que les personnes qui représentaient Yours à la conférence étaient vraiment sympathiques , sérieuses et extrêmement attentives à ce qui s'est dit pendant les présentations .On voit vraiment qu'ils sont très à l'écoute des demandes de leurs clientes, représentées ce jour là par nous les blogueuses. Pour plus d'info sur ce qui s'est dit je vous invite a passer chez Vanoue ou elle fait un topo de la rencontre yours ici.


Voila, plus de blabla ,voici les photos :

(ps: premiere robe du lookbook portée par moi ici)









Libellés :