[Mode/evenement] Modo Bruxelles 2010 // Partie1 : Exposition La cambre Mode [s]




Je vous en ai parlé vendredi, ce week end était placé sous le signe de la mode à Bruxelles.
J'y étais ! J'ai fait une grosse partie du parcours ,je suis passée au Elle café et j'ai visité l'exposition de la cambre. Je vais vous parlez de cette évènement en trois partie car j'ai beaucoup de photos à vous montrer.
Commençons par le début avec l'exposition de la cambre mode[s] qui se trouvait au point de départ du parcours modo à la centrale électrique.




La cambre est une école belge artistique réputée internationalement entre autre pour sa section stylisme. Le grand défilé de la cambre est toujours très attendu car on sait que les créations qui y seront proposées seront de grande qualité. Lors de ce défilé toutes les années ,1ere,2eme,3em et 4eme présentent leur meilleures créations toutes plus originales les unes que les autres.

Ce fameux défilé a eu lieu au moins de juin et pour prolongé l'évènement certains vêtements des meilleurs étudiants stylistes sont exposés à la centrale électrique jusqu'au 12 décembre 2010.







Comme rien ne vaut des vraies photos portées par des vraies personnes, cliquez ici pour voir des photos prises pendant le défilé.

Exposition jusqu'au 12/12/2010 a la centrale électrique.

-------------------------------------

Tous les blog posts du Parcours modo :

Modo Partie1 => ici
Modo Partie 2 = > ici
Modo Partie 3 => ici
Modo Partie 4 = > ici

-------------------------------------