[Mode/Evenement ] Modo Bruxelles 2010 // Partie4 : Café Elle et blogueuses - FIN .




Hello, voici le dernier billet au sujet du Parcours Modo de ce fashion Weekend.
J'ai du faire un choix dans les photos que je vous ai présenté dans les précédents posts car j'en avais assez bien mais si ca vous intéresse sachez que j'ai crée un album sur ma page fan ou vous pouvez retrouver toutes les photos. Voir ICI.

Aujourd'hui je vous propose quelques photos de groupe prises entre autre au Café Elle . Le vendredi soir avait lieu une réunion de blogueuse malheureusement comme il faisait assez noir je n'ai pas pris beaucoup de photos. Par contre j'y suis retournée Dimanche avec Mel ce qui nous a valu une très chouette photo 'vip' devant le panneau Elle , lol.


Tous les blog posts du Parcours modo :

Modo Partie1 => ici
Modo Partie 2 = > ici
Modo Partie 3 => ici
Modo Partie 4 = > ici


ps : sur le blog de Elle retrouvez un billet récapitulatif de ce que les bloggeurs belges ont posté sur le mode , ici.


----------------
Soirée du vendredi


Photo de Elle.be


Photo très réussie de Flo


Sabrina Clash dont c'était le vernissage photo.

Valérie de Blog To be Alive



Photo d'Eva.


Photo d'Eva , Marie, moi, Flo et Rosalia

Journée du dimanche







Mel et moi.