Tenue du 2 juin 2011

Bonjour !
Voici ma tenue de ce jour férié très ensoleillé.
Cette robe vous dit peut être quelque chose ... c'est normal car je la possède déjà en d'autres coloris. Je l'ai en corail et en blancs à fleurs (T18uk). C'est la deuxième année que Newlook décline ce modèle (voir ici ) en plusieurs couleurs, cette année NL a fait fort car il l'a sorti plein ,en rose, turquoise, vert, violet, jaune + deux modèles à fleurs, je pense que je vais acheter la jaune .... C'est vraiment une jolie robe à porter quand il fait chaud, très légère et très agréable car avec le smoke on est vraiment a l'aise dedans. Pour ma part je mets toujours un short en dessous car elle est un chouïa transparente.Le sandales aussi sont de newlook. Jusqu'au 4 juin (en Belgique, pour la France je sais pas) il y a -20% pour les étudiants au lieu de 10% sous présentation de la carte étudiant NL , j'en ai profité le week end passée pour faire quelque achat dont celui ci.

J'ai congé jusqu’à mercredi, je vais probablement changer le layout du site donc ne vous étonnez pas si ça bug. J'ai commencé à mettre des nouveaux articles dans mon vide dressing et je continue ce W-e.

.. et tant qu'on y est et parce que je sais qu'il y a de nombreuses fans de twilight dans mes lectrices, je vous mets le tout premier teaser du trailer de Twilight chapitre 4 Breaking Dawn.Comme l'année passée quand il y aura beaucoup de vidéos je ferai des billets récapitulatifs twilight. lol



Bonne soirée !









Libellés :