Tenue du 2 aout 2011

Bonjour tout le monde ! Sous ce beau soleil voici ma tenue du jour. Vous avez déjà pu voir cette robe portée en jupe précédemment sur le blog et cette fois-ci je profite du beau temps pour la mettre en robe. Je porte une robe de Newlook , robe semblable à celle ci et j'ai plus récemment j'en ai vu une autre (bleue foncé) en magasin.Le boléro vient d'ebay mais je ne saurai plus dire de quel boutique. Désolée les photos sont de plus en plus floues mais je n'ai plus de pile dans ma télécommande et c'est une pile rare que je n'ai pas le temps d'aller chercher pour le moment.


A part ça, la bonne nouvelle du jour c'est que Plumety livre à présent vers le Belgique tout comme Anticode, les deux derniers nés de la vente en ligne grande taille.

N'oubliez pas de passer vendredi sur le blog pour le premier concours d'aout en partenariat avec ... ByKtyMini ou vous pourrez gagner l'accessoire de votre choix !Lien











Libellés :